29, janvier, 2023

4 conseils à prendre en compte lors de l’achat des meilleurs ordinateurs portables pour les cours universitaires en ligne

Si vous êtes un étudiant en ligne, vous pouvez avoir un peu de revenu de disposition. Par conséquent, vous ne pouvez pas obtenir un ordinateur portable haut de gamme. Donc, ce que vous devez faire est d’acheter un ordinateur portable en fonction de votre budget tout en répondant à vos besoins. Dans cet article, nous vous donnerons quelques conseils que vous pourrez utiliser pour acheter le meilleur ordinateur portable pour vos cours universitaires en ligne. Lisez la suite pour en savoir plus.

1. Bon processeur

Tout comme un ordinateur de bureau, le processeur ou CPU est le cerveau d’un ordinateur portable. Si vous débutez, vous pouvez découvrir un processeur Intel Core i7. Cependant, si vous pouvez dépenser un peu plus, vous pouvez obtenir quelque chose de mieux. `

Par exemple, si votre budget est supérieur à 750 $, vous pouvez vous procurer un i5 de 5e génération. Pour un budget limité, un i7 peut très bien fonctionner.

2. Stockage SSD

Si vous connaissez les SSD, vous savez déjà à quel point ils sont rapides, surtout par rapport aux disques durs. De plus, ils offrent un niveau de fiabilité supérieur. Principalement, le SSD est la dernière technologie. Ces appareils consomment moins d’énergie et ne chauffent pas rapidement.

Donc, si vous voulez garder votre ordinateur au frais, vous voudrez peut-être acheter un ordinateur portable livré avec un SSD. Ils peuvent coûter un peu plus cher mais valent le prix supplémentaire.

3. RAM

Pour une efficacité optimale, vous devez disposer d’une combinaison de beaucoup de RAM et de stockage SSD avec un processeur rapide. Idéalement, votre appareil devrait disposer d’au moins 8 Go de mémoire. Ceci est important si vous voulez que votre machine fonctionne rapidement.

Lire aussi  Comment améliorer vos compétences en informatique avec des livres informatiques et des livres électroniques

En d’autres termes, 8 Go de RAM suffisent, 16 Go sont excellents et 32 ​​Go sont plus que suffisants. Bien que vous utiliserez à peine 32 Go de RAM, vous serez du bon côté si vous installez 32 Go de RAM.

Si vous êtes étudiant en informatique, photographe ou architecte, vous devez disposer d’au moins 16 Go de RAM.

Il est important de garder à l’esprit que la plupart des ordinateurs portables d’aujourd’hui disposent de plusieurs emplacements pour la RAM. Par conséquent, vous pouvez mettre à niveau votre RAM dès que vous avez besoin de plus de mémoire. Tout se résume à vos besoins. Donc, si vous ne pouvez pas mettre à niveau maintenant, il n’y a rien à craindre. Vous pouvez le faire plus tard lorsque vous aurez plus d’argent.

4. Autonomie de la batterie

Vous n’avez pas besoin d’être physiquement présent dans la salle de classe si vous souhaitez suivre des cours en ligne. Par conséquent, vous n’avez pas besoin d’un ordinateur portable avec une autonomie de batterie plus longue. Étant donné que la durée de vie de la batterie ne sera pas une considération majeure, vous pouvez obtenir une machine avec une durée de vie moyenne de la batterie.

Ce que vous devez faire est d’obtenir un ordinateur portable qui peut vous donner au moins 3 heures de temps de sauvegarde. Trois heures seront plus que suffisantes si vous souhaitez assister à des cours en ligne ou regarder des conférences enregistrées assis dans le parc.

En bref, voici quelques conseils que vous voudrez peut-être prendre en compte lors de l’achat d’un ordinateur portable pour vos cours en ligne. Assurez-vous simplement de prendre en compte toutes ces fonctionnalités lorsque vous recherchez le meilleur ordinateur portable pour répondre à vos besoins.

Lire aussi  Embauche pour un emploi de technicien d'impression



Source by Dhanusuya K

Allo sos pc
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens